Le programme de notre liste

Publié le par ELD

Vous pouvez prendre connaissance de notre programme en lisant le document ci-dessous:
programme le disses
adobe reader nécéssaire!


Etant donné que certains peuvent avoir des soucis pour lire le fichier ci-dessus, 
une autre version est disponible:
Cliquez-içi

Publié dans Documents de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pied noir et fier de l'être, vous m'avez tiré des larmes de bonheur.<br /> Je suis fier de votre prestation pleine de sentiment, de justesse et criante de vérité.<br /> Si tous mes mais avaient pu vous écouter!<br /> Nous sommes tous derrière vous! MERCI
Répondre
M
Mon épouse et moi-même venons d'assister à votre meeting.<br /> Chapeau, nous hésitions un peu mais là : plus aucune hésitation, plus le moindre doute. Marignanais, le nouveau Maire est arrivé!
Répondre
J
je ne sais pas si je suis capable de comprendre. mais si je puis me permettre un petit conseil, surveillez votre inclination à la condescendance...
Répondre
B
vous devriez regarder entierement le blog.Peut etre comprendrez vous le pourquoi de generation sarkozy.Je suis de cette nouvelle generation marignane qui va naitre avec un nouveau maire!
Répondre
J
donc, si je comprends bien, quand sarkozy était populaire, le disses estampillait "génération sarkozy" sur son affiche.... aujourd'hui, l'idole s'étend dégonflée de toute son aura, on préfère "génération marignane"... même si ça ne veut rien dire
Répondre